Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rokubi , le démon belette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Fujibayashi

Shana Fujibayashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Rokubi , le démon belette Left_bar_bleue50/1000Rokubi , le démon belette Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Juunin
Techniques:

Rokubi , le démon belette Empty
MessageSujet: Rokubi , le démon belette   Rokubi , le démon belette EmptyMar 6 Nov - 20:40

Shana avait beaucoup voyager pour arriver ici , elle avait entendu dire que Rokubi le démon a 6 queux était ici.
Elle s'avanca vers cette endroit assez étrange qu'est la vallée de la fin;
Il fesait nuit et il y avait un peu de brouillard ,Shana regarda un peu partout même si elle ne voyait rien , elle avait une bonne ouïe.
Elle sorta sa lance et elle regarda un peu vers la droite , un peu vers la gauche.
Elle sauta en arrière et elle vit que le brouillard prenait forme , Une forme de Beulette .
Shana fit un petit sourire narquoi.


Je vois que tu est déja la , Rokubi... J'ai a parler avec toi , j'ai besoin de ton pouvoir , accepte tu de m'aider ou dois je te convaincre par la force?

Rokubi avait pris la forme d'un loup a 6 queux , il était assez costaud. Shana le regarda attentivement.
Rokubi était assez méfiant , une humaine qui voulait le pouvoir d'un démon ? Pour lui , un humain ne voulait pas de démon , il essaye plutôt de s'en débarasser.
Rokubi regarda Shana et sa forme pris cette de chakra Rouge.


Ne pensse pas pouvoir te abttre avec moi , je en veut aps t'affronter et je veut encore moin t'aider... Je suis un démon et tu est un humain , on ne vit pas dans le même monde , tu est trop faible. Je veut un hote qui soit a la hauteur de mon éspérance. Si je rentre en toi ton espérance de vie va sacrément diminué.

Il fesait référance a se qui chercher les démon , a l'Akatsuki.

N'y pence pas , je suis aux ordres de Kira Nagara qui a signé une aliance avec L'akatsuki , il n'auseront rien me faire. Et puis j'ai besoin de ta force pour interet personnel. Donne moi ta force ! Si tu en veut pas me la donner je devrais y aller a fond.

Rokubi n'attendait que sa , qu'elle utilise sa puissance contre lui , il voulait voir de quoi elle était capable. Rokubi commenca a attaquer Shana , il utiliser la puissance de la Foudre , il lui envoya unedécharge d'éléctricité , Shana donna un coup a la décharge avec sa lance. Sa lance avait absorber l'attaque.

Je vois la lance raijin , tu possède la lance de foudre? Hé bien cela rique d'être fort interessant , aller batons nous !

Shana commenca a foncer sur Rokubi , elle enchainait plusieurs coup de lance mais il arriver a les parer. Il mordit Shana a l'épaule.
Celle ci sortit sa dague et lui essaya de lui asséner un coup.
Il fallait dire qu'il avait maintenant un aparence de loup , ses crocs était beaucoup plus grand que ceux d'une belette.
Il sauta en arrière esquivant ainsi le coup de dague.


Hé ben je trouve sa un peu mou moi , aller donne toi a fond , tu veut posséder ma force non ?

J'aurais ta force sa tu peut me croire!

Shana se releva difficilement , elle perdait beaucoup de sang mais elle n'allait pas abandonner. Elle pris sa dague et elle l'envoya sur Rokubi, celui ci esquiva mais Shana arriva enface de lui et elle lui asséna un coup de pieds. Elle avait laisser sa lance par terre. Rokubi reculla un peu en se prenant le coup de pieds. Shana repris sa dague et sa lance . Elle le regarda avec un regard asser inerte , son regard était devenu noirs. Elle avait besoin de devenir forte.
Shana sauta en arrière et elle vit que Rokubi avait une égratinure .
Elle pris son énergie en un point et elle regarda Rokubi.
Elle envoya son énergie en une force q'impact colossal.


Tu prend tes désire pour des réalité tu ne fais pas le poinds face a moi. Tu n'a aps assez de force et de pouvoir en toi.

c'est ce que tu pensse ? Désolé de te décevoir mais tu ma vraiment soulé en fesant tes phrase longue , je pence que je ves te régler ton compte vite fais bien fait , aller ammène toi que je t'arrange le portrait.

Ne crois pas pouvoir me battre , tu n'est qu'un humain inferieur.

A oui ? Alors regarde se qu'elle va te mettre l'être humaine inferieure!

Le combat entre elle et Rokubi dura au moin 6 jours et 7 nuit, les lieux était complétement détruit , le sol exploser .
Shana avait des blessure affreuse sur le corps. Rokubi était mal en poin lui aussi mais ses blessure guérissait grâce a son Chakra.


Tu est coriace , tu est vraiment très fort , je me demande si j'ai une chance de te battre. A se que je vois tu ne veut pas m'achever.

... Je vois que tu est plutôt fort et je l'avou , tu est forte mais pour moi tu n'est rien , tu a voulu te battre, on c'est battu.

Kirangan!

Ses yeux était devenu rouges, elle sentait sa puissance renaître d'un coup.
Elle regarda Rokubi puis elle resta muette. Quelque chose n'allait pas , il était bien trop bavard pour être le vrai Rokubi.
Shana le regarda puis elle dressa sa lance


A se que je vois tu hésite a en finir... Aller approche!

Le loup fonca sur shana , celle ci sauta en l'air puis elle fit des salto en l'air en fesant tournoyer son katana , elle effleura le loup qui sauta en arrière.
Le loup s'asseya et commenca a hurler ( hurlement du loup) .
Un loup ennorme arriva , voila c'était lui Rokubi.


A d'accord...

Le chakra de se loup sortait a flot , en un instant il arriva derrière Shana avec une vitesse impressionante.

Tu est lente !

Il esseya de la mordre mais elle avait eu le temps de faire sa technique de la mort subite pour augmenter sa vitesse.
Shana se retablie puis elle regarda Rokubi


Tu est rapide , si je t'avait en moi je serais beaucoup plus puissante que maintenant. Héhéhé je ferais tout pour te capturer.

Tu a besoin de mon pouvoir mais tu te ferais engloutir par ce pouvoir d'on la puissance te depasse.

Shana eu un regard de plus en plus serieu. Elle regarda Rokubi et elle se prepara a l'attaque.

Rokubi fonca sur Shana avec des crocs aussi très longs et très pointu. Shana attendit le dernier moment , elle sauta sur la gauche en regardant Rokubi puis elle lanca sa lance Raijin sur lui. celui-ci esquiva mais Shana prévue le coup et elle arriva derrière Rokubi. Elle lui expedia plusieur coup de poings et coup de pieds dévastateur.

le shini rikugo battei hoken , cette technique permet de briser les os et de dechirer les muscles de l'adverssaire. Tu doit avoir du mal a bouger maintenant...

Rokubi afficha un sourire , il avait mal certe mais il ne se laisserais pas faire. De la brume commenca a l'entourer. Puis il ricanna.


L'insolence n'est pas une preuve de courage , tu ferais bien de comprendre le mot respect. Je ves te le montrer autrement que en parole.

Rokubi arriva sur Shana, il bondit sur elle, shana se retrouva plaquer au sol. Rokubi lui mordit l'épaule. Le sang coulait et Shana faiblissait. Shana utilisa ses dernière force , elle souleva sa dague et elle creva un oeil a Rokubi. Rokubi sauta en arrière.

Pourquoi insiste tu ? tu va aller au-delà de la mort si tu continu.

Si je fais sa , c'est pour me venger , Mon frère, le meurtrier de mon clan... Alors j'ai besoin de ta force Rokubi!

Rokubi eu un moment de refléction , il regarda Shana qui était a terre. Il se mit a côter d'elle puis il s'allongea.

Ta gagner je ves t'aider , attention sa va faire un peu mal.

Rokubi se faufilla dans la blessure a l'épaule de Shana qui cicatrisa a vu d'oeil. Elle se releva et un Chakra rouge étrange l'entourait. Elle regardait ses mains , ses jambes , son corps... Elle se sentait puissante.

Merci Rokubi ...

Elle partit de nouveau a Ame no Kuni... sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Fujibayashi

Shana Fujibayashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Rokubi , le démon belette Left_bar_bleue50/1000Rokubi , le démon belette Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Juunin
Techniques:

Rokubi , le démon belette Empty
MessageSujet: Re: Rokubi , le démon belette   Rokubi , le démon belette EmptyMar 6 Nov - 21:12

Je donne se bijuu a Zero vu que je n'est pas le droit de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 3
Village : Konoha no Kuni
Elément : Hyoton et Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Rokubi , le démon belette Left_bar_bleue1000/1000Rokubi , le démon belette Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Genin
Techniques:

Rokubi , le démon belette Empty
MessageSujet: Re: Rokubi , le démon belette   Rokubi , le démon belette EmptyMar 6 Nov - 21:13

je m'en montrerais digne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi , le démon belette Empty
MessageSujet: Re: Rokubi , le démon belette   Rokubi , le démon belette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi , le démon belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Pays du Feu :: Ho No Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser