Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion importante : Duos et objectifs.

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
Konan
Uchiwa Madara
7 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Modérateur et Arbitre Rpg
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : J'ère dans ce monde
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Chef de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyMer 7 Nov - 1:28

Madara avait fais passé le message , tous les membres d'Akatsuki devaient se réunir le plus vite possible. Les duos allaient être formés et l'objectif initial révélé . l'Uchiwa tenait fermement dans sa main une feuille de papier avec les informations , sur ce manuscrit nous pouvions lire les équipes et d'autre chose plus ou moins importantes.Mais pour l'heure Madara attendait ses "compagnons" pour les informer , ils ne devraient plus tarder.
Il se dirigeat vers le mur du fond , sortit un shuriken de sa cape et afficha le papier.



Cher membres d'Akatsuki , voici la liste des duos.
Itachi Uchiwa et Hoshigaki Kisame
Konan et Pein
Uchiwa Madara et Deidara


L'objectif ne figurait pas sur cette feuille , il préférait l'expliquer de vive voie : en effet la capture des bijuus est importante mais il faut d'abord réunir des fonds , c'est à dire de l'argent...ensuite la chasse pourra commencer ....quand celle-ci prendra fin le monde nous appartiendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-rpg.keuf.net
Konan
Administratrice
Konan


Nombre de messages : 13
Village : Akatsuki
Elément : Papier
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyMer 7 Nov - 1:45

Après son entrée habituelle dans la grotte de l'Akatsuki, Konan se dirigeait désormais vers la salle de réunion, dans laquelle, elle et tout les autres membres avaient été convoqués. Quoi encore ? Ah oui, sûrement la formation des duos, et le classement des Objectifs.
Konan affichait un air absent de toute émotions et de toute pensée, Ah Mince, elle pensait de nouveu. C'était une habitude chez elle ? Une mauvaise en tout, cas, elle, tout ce qu'elle voulait, c'était obéir et suivre le chef, selon les ordres... Elle marchait trop vite, et avait dépassé la salle de réunion, depuis plus de dix minutes, Mince encore une fois son esprit l'avait trahit. Ah voilà !! Elle arriva devant la porte de la salle, et entra, sans toquer. Madara se tenait là, personne d'autre.


Me voilà, Madara-Sama...

Elle s'empressa de lire la Fiche, elle allait faire équipe avec Pein, Cela ne changeai presque pas, mais elle avait surtout hâte de connaître le bijuu, qu'elle devrait poursuivre, et aussi de découvrir les objectis de l'Akatsuki dans leur Globalité. Elle s'adossa au mur, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyMer 7 Nov - 13:08

La porte s'ouvrit à nouveau , lentement. C'était Itachi qui se touvait derrière la porte entre ouverte. Il entra comme si de rien n'était prit une chaise et s'assit. Il avait remarquer une nouvelle recrue , en regardant le parchemin affiché par Madara elle s'appelait Konan. Et elle ferais équipe avec Pein encore un nouveau.
Juste après que Itachi se soit assis , une personne entra dans lasalle c'était Kisame qui venait d'entrer. L'akatsuki se remplicait très vite a voir toutes les nouvelles recrues qui veanit d'arriver.


** Je suis avec Kisame , j'espère qu'il ne sera pas une gêne. **

Itachi resta assis sans rien dire. En attendant que Madara leur annonce son plan , peut être serait ce le plan pour la récolte des bijuu ? Ou peut être autre chose ?
Mais il manquait encore Pein et Deidara qui devait arriver bientot . Itachi ferma les yeux en attendant. Mais il avait toujours son sharingan activer comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 4
Age : 32
Village : Ame
Elément : Tous.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyMer 7 Nov - 20:17

Le grincement de la porte se fit de nouveau entendre et une sombre silouhette se dessina. L'inconnu s'avança vers les autres membres déja présent , dans l'obscurité de la grotte nul ne parvenait à distinguer son visage. L'eau perlait sur les parois de la grotte les rendant ainsi glissantes...l'étranger continua d'avancer toujours le visage tapis dans l'ombre , il se stoppa aux cotés de Madara. Ses yeux étaient gris et de nombreux "anneaux" les décoraient , il s'agissait du Rinnegan...Evidemment peu de personne connaisse l'existence de ce doujutsu bien qu'il soit le plus puissant .
L'inconnu jetta un rapide coup d'oeil sur la feuille et constata qu'il ferait équipe avec Konan ; ils se connaissaient déja: en effet ils étaient déja ensemble à l'enfance. Mais cette époque est révolu à présent et la guerre qui reignait alors sur Ame est belle et bien terminée , le membre d'Akatsuki dévisagea ses "compagnons" avant de se tourner vers l'Uchiwa , le chef des nuages rouges.


-Bien Madara-sama....

Il n'ajouta rien d'autre , il accepta simplement son duo . Un bruit se fit entendre et un nuage de fumée bde couleur blanchâtre prit possession des lieux.Lorsque celui-ci se dissipa Pein était déja parti , il ne s'agissait que d'un simple bunshin. Certe Madara n'avait encore rien révélé au sujet de leur objectif mais il connaissait déja toutes les étapes du plan : tout d'abord le financement , récolter un maximum d'argent. La seconde phase sera d'exploiter éfficacement cet argent afin de créer la première oragnisation de mercenaire dans le monde shinobi. Et la phase finale ...la conquête du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 6
Village : Akatsuki
Elément : Doton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyMer 7 Nov - 21:26

Deidara quitta sa chambre et se rendit dans la salle de réunion. Il avait entendu dire que les duos étaient déja formé et que la liste de ceux-ci était avec leur supérieur: Madara. Arrivé devant la porte, il entendit des gens parler, il en conclut donc qu'il était le dernier.

** Hmm je commence mal là, je viens a peine d'intégrer l'organisation que je suis déja en retard pour une réunion...**

Deidara inspira un bout coup avant de pénétrer dans la salle. Comme il l'avait compris, tous étaient déja là, sauf Pein qui vu son tempérament froid avait déja du partir.

Deidara: Désoler je patrouillais dehors pour voir si certains ninjas ne fouinait pas aux mauvais endroit...

Deidara n'attendit meme pas une réponse et s'approcha de la fiche ou était listé les différentes équipes. Il fit surpris de constater qu'il se trouvait avec le chef de l'organisation; surpris mais aussi content car il prenait sa pour un privilège.

Deidara: Parfait, j'osais a peine l'espérer...

Apres avoir bien regarder la liste des duos, Deidara alla s'assoir sur une chaise en attendant que quelqu'un se décide a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 14
Village : Akatsuki ( déserteur de kiri )
Elément : Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyJeu 8 Nov - 22:03

Kisame regarda attentivement Itachi et le suivit, ils etaient dans un tunel ou les roches était remplie de quartz et le sol brillait de mille feu comme si il etait entretenu asser souvent.
Au bout de dix minutes de marche Itachi s'arreta devant une porte qui semblait etre celle du chef car il y'avait marquer " Bureau du chef Madara ".

* Enfin arriver je commencer à en avoir vraiment marre de marcher, c'est beaucoup trop loin à mon gout mais bon va falloir si fair

Ils entrerent dans la salle et vit qu'il y'avait déja du monde. Sur un mur était marquer " Duos de l'Akatsuki " curieu et il s'approcha et vit qu'il etait avec l'Uchiha.

* Au moin je n'aurai pas un nul dans mon équipe *

Il continuait de regarder la salle et se qui etait dedans.
Il alla dans un coin de la salle et resta debout, non par politesse mais parceque il préferer etre debout.


Et il attendit, mais personne semblait vouloir prendre la parole


* Voila pourquoi je deteste les réunions il y a jamais personne qui parle pour ouvrire la discussion *


Il ne voulait pas attendre trop longtemp et il prit la parole


Bon, bien alors chef pourquoi nous as-tu convoquer je suppose que se n'est pas juste pour fair les groupes, alors dit nous se que tu veux et on partira aussitot accomplir nos taches
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyJeu 8 Nov - 22:50

On avait à nouveau entendu un bruit de porte qui s'ouvrait. C'était kisame qui venait enfin d'entrer dans la salle de réunion. Ou Madara s'appretait à nous dévoiler son plan qui devait sans aucun doute être maléfique. Son regard exprimer toujours quelques choses de aléfiques donc son plan serait maléfique c'était à tous fait normal. Madara attendait encore un peu avant de dévoiler le ,plan espérant que les autres membres arrivent vite.
Itachi qui avait les yeux fermés resentit une présence inhabituel à l'entré de la grotte. Tout d'un coup on vit apparaître un autre Itachi , c'était une illusion elle sortit de la salle et se dirigea vers l'entré de celle-ci.


** Sa doit surement être encore un nouveau. **

Le clone sortit normalement qui se de rien n'était , personne ne posa de question car tous le monde s'en fichait , c'était juste un clone rien de plus. Le clone arriva devant la grotte et vit une personne. Il alla lui parler. Et la rammena devant la porte de la réunion avant de disparaître aussi vite qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue1000/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyJeu 8 Nov - 23:06

sasori ou plutot hiruko arrive a la salle de reunion apres avoir marcher avec le clone de itachi puis il se mis devant les personnes qui cachait leurs visages .
il etait trés deffirent d'eux il marchais a 4 pattes et avait caché son visage avec un petit papier .comme meme il regarde les membres comme si il les connais car il ne savais pas que ces derniers avait la méme force que lui puis il derige sa vue vers le vrai itachi et dis

-toi tu m'as envoyer un clone tu le rassemblr tu sais faire un clone c'est bien
mais aprés bien regarder itachi il constitue que c'est l'uchiwa le célébre uchiwa itachi alors il se mis a regarder les membres un peu inquiet
*heum je crois que j'ai fais une faute il sont forts il ont ma méme force*
puis il cache un souris et dis a ces nukenins
-ha et moi qui croyais ne pas trouvé des gents aussi forts que moi
puis il se mis a coté de itachi attendant le reponse de leurs chef de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Modérateur et Arbitre Rpg
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : J'ère dans ce monde
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Chef de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 0:26

L'organisation était enfin au complet , cepdendant un nouveau membre venait de faire son apparition...Il devra agir seul pendant quelques temps , dès que de nouveaux shinobis nous rejoindront il aura un coéquipier.
Madara s'avança calmement vers les membres d'Akatsuki , il les dévisagea un par ; cette organisation était la plus puissante : en effet elle réunissait les plus fort ninjas du monde entier! Une voie se fit entendre derrière l'étrange masque de l'Uchiwa , ce masque en forme de spirale qui succitait tant de question


-Bien tout le monde est la à présent....Je vais vous expliquer notre objectif!
Notre plan s'accomplira en trois phases : tout d'abord le financement , récolter un maximum d'argent. La seconde phase sera d'exploiter éfficacement cet argent afin de créer la première oragnisation de mercenaire dans le monde shinobi , les pays en guerres demanderont alors nos services et nous gagnerons en puissance.
Et la phase finale....avec l'aide des bijuus nous créerons nous même nos propre guerre , les pays n'auront d'autre choix que de se tourner vers nous...au final nous controlerons les guerres , seront les plus riches...Nous seront les maitres de ce monde !


Certe ils seraient les maitres de ce monde mais cela n'interressait pas vraiment Madara . Lui il voulait de la puissance afin de pouvoir le battre...de pouvoir le tuer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-rpg.keuf.net
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue1000/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 14:53

sasori était dans sa marionette il etait fatiguer et épuisé alors il sors de sa marionette il avais l'air cool mais a l'interieure trés méchant .il regarde l'homme cachant son visage sous un masque spirale puis il lui dis en souriant :
-alors j y vais résté comme ca avec les habits de suna donner moi une cape noir .enfin j'ai l'honneur de la porter aprés tout je suis le plus fort de suna l'un des plus grands villages du monde et j'ai tué son kage et voila :...
sasori prend un parchemin avec une vitesse folle et invoque une marionette .c'etait le sandaime kazekage puis il les regarde et ajoute
-c'est pas tout ...
il prend un autre parchemin et invoque 298 marionettes humaines puis il dis
-j'aurais 300 marionettes ou plus j'ai tomber tout un village avec eux avec ses enfants et ses habitants alors que dites vous ?
et bien toi monsieur le chef tu vois pas que tu n'as pas besoin de partenaire ....apres tout tu ne sors pas d'ici ...mais moi je vois que ce gars qui se tien juste a coté de toi ...ton partenaire il a l'air trés fort je laurais besoin tu ne vois pas .


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 15:14

Itachi écouta attentivement les paroles de Madara toujours le yeux fermés. Madara expliqua son plan , d'une manière tr_s simple pour que tous le monde puisse comprendre facilement.
Son pla n'était pas compliquer et ne nécésitait que 3 phases ce qui n'est pas beaucoup. Ces phases n'était pas très compliqer , la première consistait à récolter une très grande somme d'argent. Mais Madara s'appretait à dévoiler comment faire cette récolte d'argent.


** Collecter le maximum d'argen , ce n'est pas très compliquer. Attendaons qu'il explique comment le faire. ** **

Itachi restait assis toujours le syeux fermés en attendant que Madara poursuive son explication.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Administratrice
Konan


Nombre de messages : 13
Village : Akatsuki
Elément : Papier
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 21:17

[HRP : Heum... Sasori, tu comprends ce que tu écris ? Pas moi... Pourrais-tu te relire avant d'envoyer un message, certains passages sont mélangés, et tu dois utiliser les temps du passé, pas du présent. Merci.]

L'Argent, le premier but hein ? Tous, reflechissait, Tss, à quoi, une façon d'en acquérir, Inutile, si Madara avait ses plans il savait aussi comment les éxécuter. Alors, Maintenant, il allait surement leur dire, comment avait-il prévu de gagner de l'argent, Non ? De toute façon, elle obéirai. C'est tout. Elle ? Oui, bien sur, elle avait un but. Comme presque tout le monde, sachant reflechir. Lequel ? La puissance ? L'argent alors ? La conquête de territoire ? Mais alors Quoi, servir l'Akatsuki, jusqu'à ce que mort s'en suive ? Ah, ça, elle aurait pu, Mais non. Peut-être allait-elle le faire, mais ce n'était pas l'objectif qu'elle s'était fixé. La question restait sans réponse. Finalement, Konan leva la tête, lorsqu'une goutte d'eau, dont les paroi était remplit vint s'écraser sur le pâle visage de la jeune femme. Oui... La pluie. Merde !! Elle s'était perdu dans ses pensées, Ah, et plus longtemps que jamais cette fois ci. Mince alors ! Elle ne comprenait pas ça, elle s'en foutait. Elle lança un regard à Madara, Un regard interrogateur, La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Modérateur et Arbitre Rpg
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : J'ère dans ce monde
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Chef de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 22:11

[Sasori , j'ai rien compris..]

A présent Madara devait expliquer comment la première phase allait se dérouler . Tout comme il existe des marchés , il existe des marchés noir ou la tête de grand seigneur ou de puissants shinobis sont mises à prix.
Les plus réputés sont les douzes gardes ninjas , la prime mise sur leur tête s'élève à plus de trente millions de ryos , ce qui est une somme plutot importante.Multipliez cette somme par douze et nous voila riche...Cependat ces gardes ninjas sont extrêment fort et il ne faut pas les sous-estimer.


-Bien , à présent laissez moi vous expliquer comment récolter de l'argent.
Nous allons capturer les douzes gardes ninjas , leurs têtes est mise à prix pour plus de trente millions de Ryo. Une fois cela fait nous monterons notre propre groupe de mercenaire et nous recevrons des missions des pays voisins et ainsi gagnerons de l'argent en continu.


Il regarda tous les membres , espérant que chacun avait compris ce qu'il avait à faire.Il se retourna et se dirigea vers son bureau , avant d'y pénétrer il prononça quelques mots.

-Bien vous avez compris ce qu'il vous reste à faire , au travail!


Et il alla s'asseoir dans derrière son bureau , il se mettrait égualement à la tâche mais pour l'heure il devait encore réfléchir...La première phase du plan était la plus compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-rpg.keuf.net
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue1000/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 22:42

hrp:c'est vrai edite j'epere que cette fois cava et c'est parce que je l'ai exris vitement le texte pardon
sasori trés surpris que le chef a négligé ce qu'il a dis se derige vers la porte en pensant de ce que madara-sama vien de dire.il n'a rien compris il n'a méme pas dis ou se trouvais donc il tourne la téte vers lui et il dis

-madara-sama j'ai pas compris une tache ! ou se trouve ces shinobis et il faut les tué,les ramener vivant beaucoup de questions maitre...
puis il rentre dans sa marionette et bouge sa qeue empoisoné et ajoute
-je suis prét a tout
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 14
Village : Akatsuki ( déserteur de kiri )
Elément : Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 23:05

Kisame qui etait rester tapie et dans l'ombre écouter attentivement se que disait leur chef et une fois terminer, il commencer à partir lorsqu'il entendit Sasori parler.

* Quesqu'il veut encore se pantins *

Il se retourna et dévisagea Sasori jusqu'a qu'il finisse de parler et reprit avec un ton sans réplique

Bon ecoute bien la marionette ici c'est une entrepris sérieuse, tu obei aux ordre et tu ne discutes pas ok ? Le chef à décider que tu serai seul alors tu le seras ok ? Pour les douzes gardes ninjas tu na qu'a chercher sa ne te fera pas de mal et tu les vend au marché noir c'est pas asser claire ? Tu veux qu'on te face un dessin ?

Et il se retourna se demandant comment un abruti comme lui avait pu arriver à l'Akatsuki et dit

Itachi Uchiha tu viens ? On à du pain sur la planche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue1000/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 23:13

sasori trés faché regarde kisame et decide de l'attaquer mais il savais que cette place n'est pas pour ceci alors il regarde kisame tenant sa colere
-kisame sors de la j'ai a te parler ...
puis il cache son visage sous un chapeau de paille et prend une cape noire . il provoque kisame pour un combat en dehors de la salle car il sais que devant le chef c'est le respect totale
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 14
Village : Akatsuki ( déserteur de kiri )
Elément : Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 23:39

Il commencer à partir et encore une fois il fut interrompu par Sasori qui voulait le provoquer en duel pour regler ses contes

Ecoute le pantin je n'est pas le temp pour jouer au poupée, c'est bien clair ? Si tu ne veux pas mourir ne provoque plus jamais suis-je bien clair ?

Il se retourna ver son chef qui etait entrain de regarder se qu'il se passer et lui dit d'un ton solanel

Je suis désoler chef mais il m'aura provoquer

Il enleva Samehada se teleporta derriere lui et lui donna un coup avec et se mit à sourir

Alors ? Quesque sa fait de ne plus sentir le chakra couler en toi ? Je vai t'expliquer se qui c'est passer. Cette épée peut déchicter et stopper le flux de chakra et la en l'occurence j'ai stopper ton flux de chakra et voila maintenant le pantin tu vas retourner jouer avec tes poupée et me laisser fair mon travail on est bien daccord?

Il se retourna ver son chef qui n'avait pas l'air d'apprecier et il lui répondu tout aussi solanellement

Désolé chef mais j'en avais marre de l'entendre parler


Et il sortit en compagnie de Itachi Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 6
Village : Akatsuki
Elément : Doton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptyVen 9 Nov - 23:50

[hrpg: je ne sais pas trop avec qui je suis vu que Sasori veux etre avec moi, mais je vais poster comme si j'étais avec Madara vu que c'est ce qui était prévu au départ^^]

Madara expliqua a tout le monde les trois étapes essentiels que devait suivre Akatsuki. Pour l'instant ils devaient récolter de l'argent, et pour cela il avait été choisi de tuer et de livré les corps sans vie de douzes ninjas d'élites. Deidara n'était pas ravi d'apprendre qu'il devait s'occuper de chose aussi inutile que l'argent, mais il se tut pour ne pas s'attirer d'ennuies. De plus, il avait un autre objectif secret en tête, tuer le jeune Sasuke Uchiwa, pour prouver a tout le monde que son art était plus puissant que le sharingan.
Alors que le silence régnait sur la salle, un homme bruyant recouvert d'une marionette provoqua Kisame en duel, ce dernier refusa et quitta la salle. Deidara se dirigea a son tour vers la sortit


Deidara: Madara... je vais chercher ces fameux gardes ninja, si vous voulez me voir appelez moi...

Ensuite Deidara quitta la salle de réunion, et se dirigea vers la sortie de la grotte.

** Quel salle ambiance, il était temps que je sorte sinon je crois que j'aurais péter un plomb... **
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue1000/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptySam 10 Nov - 0:17

sasori sors sa qeue et evite l'épée de kisame puis il se tien en souriant et en regardant kisame le clown sortait du repaire . sasori a compris ce qu'il dois faire alors il marche vers la porte et sors en saluant madara . il a decider de checher ce qu'il avais accordu
***pff seul dans une mission je vais m'ennuier mais c'est pas la fin du monde les membres vont venir de toute facon***
puis il se tourne et revien a madara et lui dis sans que les autres l'entendent
-maitre ce clown kisame il me plait pas mais excuse moi pour mon comportement ...
puis il se retourne pour sortir cette fois pour y aller a konoha la premiere place a chercher les shinobis qui dois chercher .
le temp passe et l'akatsuki dois aprouver sa force et recolter des informations mais le plus essentiel c'est l'argent pou le moment d'aprés madara-sama donc c'est temp de bougé
suite------------konoha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Réunion importante : Duos et objectifs. Left_bar_bleue50/1000Réunion importante : Duos et objectifs. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. EmptySam 10 Nov - 17:16

Itachi qui était assis , les yeux fermés , écoutait Kisame et Sasori se disputer pour une chose stupide. Madara qui avait finit de dévoiler son plan les écoutait lui aussi.
Itachi qui n'en avait rien à faire se tu et les écouta , il n'avait guerre d'autre choix. Et il n'allait tous de même pas rentrer dans cette dispute totalement stupide qui avait commencer par une chose stupide. Quand kisame fut près de la porte pour sortir , Itachi se leva et sortit lui aussi. Dire qu'ils avaient beaucoup de boulot n'était pas peu dire.


"" il doit y avoir au minimum un garde par village. tu veux commencr par ou ? ""

Ils continuèrent d'avancer en directionde la sortie de la grotte. Itachi attendait une réponsede la part de kisame.
Ils s'arretèrent à la sortie de la grotte en attendant que Kisame réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion importante : Duos et objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante : Duos et objectifs.   Réunion importante : Duos et objectifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante : Duos et objectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Organisation de la Lune Rouge :: Planque Akatsuki :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser