Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hachimata le démon à huit queues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Modérateur et Arbitre Rpg
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : J'ère dans ce monde
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Hachimata le démon à huit queues. Left_bar_bleue50/1000Hachimata le démon à huit queues. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Chef de l’Akatsuki
Techniques:

Hachimata le démon à huit queues. Empty
MessageSujet: Hachimata le démon à huit queues.   Hachimata le démon à huit queues. EmptyMer 7 Nov - 2:12

Alors qu'il marchait dans la sombre forêt l'Uchiwa pouvait déja ressentir le chakra intense du démon à huit queues: Hachimata. Ce bijuu est l'un des plus puissant , à vrai dire il est le plus puissant après Kyubi . Il est aussi le démon le plus sombre et démoniaque des neufs , on raconte qu'il possede non seulement huit queues mais aussi huit têtes chacune représentant un symbole.
Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Mise à Mort, Au-Delà, et Mort.
Ainsi le monstre peu percevoir les âmes des pauvres humains que nous sommes , une armée de fantôme est à son service et représente le mal , il est considéré comme le diable et donc sa monstruosité est sans pareil , croiser son regard pourrait suffir à vous tuer. Le chemin embrousaillé prenait touchait enfin à son terme et un marécage noséabonde prit sa place. Madara s'avança , son masque l'empêchait de sentir l'odeur infecte qui plânait dans l'air. Selon la légende Hachimata reposerait dans un sceau maudit et d'après les recherches de Madara ce sceau ne se trouvait nul part d'autre que dans les fond du marais. Il concentra du chakra dans ses pieds et s'avança lentement pres de l'eau avant de commencer à marcher dessus. Il amena ses mains devant son torse et forma quelques signes , du chakra s'échappa alors de tout son corp ; rapidement il frappa les flots qui s'écartèrent dévoilant ainsi une marque scintillante au sol.Le chef des nuages rouges sauta alors afin de se retrouver à coté du sceau , il semblait déja bien fragilisé et le bijuu pourrait aisément s'en échapper seul ; cependant Madara le brisa à l'aide de son chakra. Un éclair fendit alors le ciel et s'abattut sur la marque maudite , s'en suivit un dégagement important de chakra malfaisant . Ce chakra commença à prendre forme avant de se matérialiser en un monstre à huit têtes de serpents et aussi huit queues. La créature fixa l'Uchiwa comme s'il voulait l'éliminer et mettre fin à sa vie , néanmoins il fut plongé dans un genjutsu et s'en rendit compte que quelques minutes plus tard.


-Qui es-tu gamin?


Le fondateur du clan Uchiwa ricana avant de répondre , le monstre fut alors surprit de voir un Uchiwa venir à lui et encore plus le fondateur du clan. Pourquoi était-il la ? Pour obtenir la puissance du démon et écraser tous ses adversaires! Madara sauta sur l'une des têtes d'Hachimata , le bijuu lui donnerait sa force , même s'il devait utiliser la force pour l'obtenir.

-Je suis venu te chercher , donne moi ta puissance....S'est le seul moyen pour toi de te venger de ...Kyubi!

Le monstre se secoua alors obligeant l'Uchiwa à regagner le sol , il ne semblait pas d'accord avec les pensées de Madara.Pourtant vaincre Kyubi , le roi des Bijuus restait une chose inaccesible pour lui à moins de s'allier à Madara.

-Kyubi est scellé dans un gamin à présent....Tuons l'enfant et le démon périra égualement , tu seras alors le plus puissant!

Hachimata se mit à briller et un éclair tomba à nouveau du ciel , s'écrasant sur le bijuu qui se retransforma en un sceau démoniaque.Le sceau se souleva et fusa droit sur l'Uchiwa , il s'incrusta dans la nuque de Madara.A présent il pouvait communiquer avec le bijuu par la pensée.

*J'espère pour toi que tu ne m'as pas menti , sinon je te tuerais moi même....*

*Tu es scellé en moi à présent...certe tu peux t'échapper quand tu veux mais ...je suis plus puissant que toi...*

Le démon ricana et quelques instants plus tard on ne l'entendait plus , il était comme "endormi".Il acceptait donc de prêter sa puissance à un simple humain...mais en réalité il devait se plier à la volonté de Madara...son chakra aussi sombre soit-il , il paressait aussi clair que de l'eau pure comparé à celui de l'Uchiwa...Le fils de Sojobo...

[Mon texte n'est pas très long mais l'admin connait mon niveau...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-rpg.keuf.net
Kira Nagara
Administrateur
Kira Nagara


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Hachimata le démon à huit queues. Left_bar_bleue50/1000Hachimata le démon à huit queues. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Kage
Techniques:

Hachimata le démon à huit queues. Empty
MessageSujet: Re: Hachimata le démon à huit queues.   Hachimata le démon à huit queues. EmptyMer 7 Nov - 2:35

Oui, c'est vrai !! Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachimata le démon à huit queues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Pays du Riz :: Ta No Kuni :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser