Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 6
Village : Oto
Elément : Controler ces os
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Nibi Left_bar_bleue50/1000Nibi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Chuunin
Techniques:

Nibi Empty
MessageSujet: Nibi   Nibi EmptyMer 7 Nov - 2:17

Depuis que Kimimaro et a la tête d'oto il veut aquerir plus de puissance pour deffendre sont village .
Un jours lorsqu'il allat voir les archives des ancien combattant il vu un sujet sur nibile fameux bijuu qui invoque les mort et qui se sert de l'obscurité Kimimaro lu attentivement toutes les information puis convoquat un ninjadans son bureau . le ninja toquat et entrat ...


Bonjours , assié toi je t'en pris . Voila je tes convoquer ici pour que tu me trouve un ninja qui sache sceller les bijuus dans une personne

Oui maitre Otokage , mais pourais-tu m'informer de la situation s'il te plaît ?

Bien evidament , mais rammene moi le ninja et je vous expliquerais tout à vous deux ne t'inquite pas .
le ninja fit un petit geste de la tête pour montrer qu'il sinclinne puis sortit par la porte ...
*Cette mision risque de m'etre perieuse mais il faut que je le fasse au moin pour mon village que je devrais proteger mais sans une tres grande puissance je ne peux pas grand chose pour mon village § Depuis que ji suis a la tête je me sens comme important respecté pas tous il fau dire que jai un village bien aimable et resonnable *

Quelques heures plus tard le ninja toquat a ma porte avec trois autre ninja derriere lui ...

Bienvenue dans mon antre . bon je vais vous expliqué la situation . Comme vous le savez surement je suis a l'Otokage de ce village . et pour pouvoir le géreret le deffendre vous comprendrais que j'ai besoin de plus de force

Pourquoi avez vous convoquer ces personne alors Maitre ?

patiance j' y arrive comme je vous le diser j'ai besoin de pluq de force et pour cela je vais aller chercher le bijuus Nibi sa particularites c'est d'invoquer n'importe tout ce qui lui plait . je vai aller le capturer et le scelle en moi ! je sais cela ne va pas hetre facille et je pourais peu etre perdre la vie mais il est important de le faire si je veux tous pouvoirs vous protèger ! Et evidament jai besoin de quelqu'un pour le sceller en moi ! qui ce sent volontaire ?!

les ninja se mettent a reflechir l'un etait terrorisait et baisser les yeux et l'autre n'en avait pas autant envie !
Evidamment j'assurerais votre votre securité je me sacrifirais pour vous même c'est evident vous etes les habitant de MOn village et je ne laisserais personne vous faire du mal

Je te suis chers Otokage moi même je pourais me sacrifier pour Oto et ses habitant
Kimimaro regarda le ninja puis dit

Voila des parôles bien sage tu me sera grandement utile tu est sûrement un des ninja le plus courageux de ce beau village !
Quand sera tu libre pour partir jeune ninja ?



Demain au levé du soleil sa me serais bien utile
Parfait j'avais la même idee , prend de la nouriture de quoi t'hidrater et surtout je m'ocuper des remde pour nous deux si cela tourne mal ! Mais tu c'est que tu peu encore renoncer n'est pas ?

Oui et je n'ai pas chnger davis demain a l'aube . a demain chers Otokage

Puis tout les ninja sortirent derriere lui

*Bon il faut que je me prepare et que j'aille me reposer si non je ne pourait pas tenir
Kimimaro allat a l'hopital chercher des medicament et tout autre sorte de remede pour demain il pris beaucoup de nouriture pour ne pas en manqué !De tout façon au pire Kimimaro ira chercher sa nouriture dans la nature !
Le lendemain a l'aube kimimaro etait deja pret il partit deant la porte et vu le ninja assis entrin de l'attendre



Bonjours a ce que je vois tu est deja prêt c'est parfait
Kimimaro et son compagnon commencerent la route puis kimimaro demandat
Comment te nommes-tu jeune ninja ?
Je me nomme Raito shikuari !
Kimimaro et raito continuerent leur route Quand des deserteurs se mirent devant nous
humm ...que voulais vous ?
On veut tous absolument tout ce que vous avez votre argent vos vetements votre nourirture vos vie et votre ame !

A peine avait il parlait que raito lençat deux dragon d'eaux qui firent tomber et blaisser gravement les deserteur
Tu est un bon ninja Raito
Merci chers Otokage ne les tuer pas laisser les soufrir de leurs erreurs comme sa il ne recommenceront plus !
Kimimaro sourit puis continuat sont chmain a cotes de raito
quelques heure plutard , le soleil commençait a se coucher puis Kimimaro vu un sorte de grant morceau de metal rectangulaire qui etait par terre puis il dit


Je crois que nous y somme raito ! Peut tu le desceller ?

Oui mais preparons nous au pire !
Kimimaro fit un signe de la tête pour dire q'uil etait pret quand raito descellat le ''cercophage'' , Un enorme chat noir fait de brume noire et de vent aparut
Merci de m'avoir sortit de la gamin pour te recomprensser je vais te tuer !
Nibi invoquat 1 000 etre tous regrouper qui forcerent vers raito . Raito fit la grande cataracte il emportat Le quart des invoquation puis Kimimaro se mit devant raito mis c'est main par terre et fit

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
Kimimaro les avait tous eus tout ses os etait remplie de sang
Tu est coraisse petit tu me plais bien tu c'est dommage que tu dois mourir
Puisnibi invoquat le pèere de kimiaro
Pè...Père N'est tu donc pas mort ?!! Que dis-je c'est une invoquation !!

Oui mon fils comme tu a grandis ! mais desoler je dois me battre contre toi je ne peu pas me battre contre celi qui m'as invoquer desolé fils
Puis le pere de kimimaro se lenceat dans une frenesie de coup ! Kimimaro ne reagissait pas il etait bloquer ! puis raito fit


Maitre Vous devez le combattre il ne vous hairas pas
Puis raito lençis ses dragon aqueux qui poussairent le pèere de kimimaro . C'est a ce moment qu'il se recesit !
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
Les falenges partirent sur son père qui mourut ...
Impretionnant pertit , comment t'appelle tu et pourquoi est tu la ?
Je m'appelle Kimimaro Kaguya , et je suis la pour te sceller en moi
hmm ... j'accepte tu est un batans !!
Raito se relevat fit sont sort pour sceller les bijuus
Kimimaro nibi et raito repartirent fier
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nagara
Administrateur
Kira Nagara


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Nibi Left_bar_bleue50/1000Nibi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Kage
Techniques:

Nibi Empty
MessageSujet: Re: Nibi   Nibi EmptyMer 7 Nov - 2:35

Validé, mais n'abuse pas de tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Pays de l'Eau :: Mizu No Kuni :: Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser