Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sasori cherche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Sasori cherche ... Left_bar_bleue1000/1000Sasori cherche ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

Sasori cherche ... Empty
MessageSujet: Sasori cherche ...   Sasori cherche ... EmptySam 10 Nov - 0:44

[center]Sasori ariive aprés un long voyage a konoha . Il tien absolument a capturer l'un des 12 shinobis , de toute facon eprouvé sa force en ce moment c'est vraiment trés bien aprés avoir faire des problémes avec ses camarades dans l'akatsuki.
Maintenant il dois commencer a cherché , il ne connais pas suffisament d'informations sur eux mais il faura comme méme les trouvé alors il entre dans les frontiéres de konoha et fonce dans la forét.
Aprés 30 minutes de marche il vois quelqun qui marche vers konoha. C'etait normalement un civil ,mais il faut étre sur.Sasori le suis puis il lui dis avec une voix menacante

-tu es qui ? quesque tu fais ici?
L'homme trés effrayé se tourne lentement pour voir qui lui paralait , juste au moment ou il le vois il cris de toute ces forces
-Une cape noireee........des nuages rougesssss........l'akatsukiiiiii......pitié laissé moi partie je n'ai rien a voir avec les shinobis de konoha.....je suis un villagoie
-repond moi tu connais les 12 ninjas gardes repond ou je te tronche la gorge
-oui......je connais un qui habite la a 200 métres d'ici.....il est fort je te conseil de ne pas le fa.....
Sasori qui ne voulais pas entendre le reste sor sa qeue et la fonce dans la ventre du pauvre
Le pauvre tombe par terre .Dans 3 jours il mourras impossible de le sauver.
Sasori continue sa route en laissant le civilian entrain de mourir mais il stoppe et tourne la téte en pensant .
Il prend une decision de transformer le villagoie en une marionette.
il fonce vers lui , le tue avec des coups de qeue et prend le entre les mains puis il le vide de sang de coeur et de tout puis il le tronsforme en pantin.maintenant il a 289 pantins dans son parchemin.
il continue sa route jusqua ce que la maison du shinobi , il casse la porte et fonce sur la fmille du ninja.
Il y avais 4 personnes : lui son fils sa petite fille et sa femme.
Le pauvre surpris se tien devant sa famille en le menacant.
Sasori ris et ouvre la bouche , des petites clous empoisonner fonce directement sur lui
Le shinobi fut toucher avec uns il tombe par terre . L'effet du poison commence a le tué .Il lance sur sasori deux kunais , mais c'est faible alors sasori les evite avec sa qeue...
puis il se remet sur pieds et dis
-katon goukayou no jutsu
des flammes de feu fonce vers sasori mais ce pantin n'est pas facil a battre , ce n'etait pas sasori qui est attquer c'est un clone de sable , le ninja tres etonne cherche le vrai sasori alors qu'il se retourne et vois sa famille morte , tres furieux il fonce vers eux alors que sasori essaye de le frapper sur le dos.
le ninja evite et lui donne un coup de poing tres fort .
hiruko etait en morceaux et sasori etait un peu faché mais bon il voulais terminé une fois pour toute . alors que le ninja commence a tomber avec l'effet du poison il tiendras plus longtemp.
Mais il se remis a pieds une autre fois et lance deux shurikens et cris
-karyuudan
les shurikens enflammes foncent sur sasori mais ce dernier invoque le sandaime kazekage et il le defend avec des lames qui etait dans sa main.
le kazekage sors de la main une centaines d'autres mains qui foncent sur le shinobi qui etait deja epuise et l'ecrase.

Cet homme etait trés celebre , et vraiment riche ... donc il avais des gardes corp ....mais ils arrivent trop tard...
Il etaits 50 gardes désérteurs comme il parait . sasori invoque ses 289 pantins et fonce vers eux pour les tue tous et les trensforer en pantins comme son habitude .
il a perdu 8 pantins contre eux mais bon il a gagner 50 , Sasori tr's ravi de sa reussite prend la téte du boss et ses 340 pantins et se derige vers le marcher noir pour avoir la prime et rendez vous chef madara .....
suite ---------------------------- bureau du chef de l'akatsuki
[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori cherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive de sasori
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Pays du Feu :: Ho No Kuni :: Frontière du Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser