Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ du duo Kisame et Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 14
Village : Akatsuki ( déserteur de kiri )
Elément : Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Départ du duo Kisame et Itachi Left_bar_bleue50/1000Départ du duo Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Départ du duo Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Départ du duo Kisame et Itachi   Départ du duo Kisame et Itachi EmptySam 10 Nov - 18:08

Kisame etait asser enerver à cause l'autre pantin et se mit à réfléchir à la question de Itachi. Par ou commencer il ne le savait pas il rfléchisser longuement

* On pourrait passer par Kiri mais je préfère attendre encore un peut. Konoha ? Non le pantin y est déja. Alors ou pourrions nous aller. Voila j'ai trouver *

Il se retourna lentement ver Itachi et dit avec un air démoniaque l'endroit ou il vouler aller

J'ai entendu dire que Oto avait un nouveau Kage alors ou pourrer peut etre y fair un tour ? On capture deux ou trois personne et on en demande une rancon ou alors on se met à chercher les douzes gardes ninjas, alors tu en penses quoi ?

Et il attender la réponse de l'Uchiha qui devait etre entrain de penser un autre endroit, du moin il en aver l'air
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Départ du duo Kisame et Itachi Left_bar_bleue50/1000Départ du duo Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Départ du duo Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Départ du duo Kisame et Itachi   Départ du duo Kisame et Itachi EmptySam 10 Nov - 18:25

Itachi écouta la réponse Kisame , puis ses propositions. Les deux propositios formulés par Kisame était soit kidnapper plusieurs personnes et demander une grande rancon soit chercher les 12 gardes.
Itachi pensait plutot à autre chose mais il ne dit rien sur se qu'il pensait. Et répondit à la question de Kisame par une tout autre réponse.


"" Oto n'est pas très riche donc sa ne nous serviraient à rien de kidnapper là bas. Et si on allait plutot à Konoha , Konoha est un village très grand et un des plus puissants. Et sa m'étonnerait qu'il n'y est qu'un seul garde là bas. Mon père m'avait dis des choses sur des gardes très puissant et il m'avait dis qu'il y en avait 3 à konoha.
Et après si tu veux on passeras à Kiri. ""


Itachi attentit une réponse de la part de Kisame , il n'attendait ni une réponde positive ni une réponse négative. Il voulait juste que kisame réponde à sa question. Comme sa il pourrait partir immédiatement à leur recherche. A eux deux ils ne devraient avoir aucun mal à tuer ces gardes. Car ils étaient tous deux des ninjas de rang S , très puissant et ils n'avaient peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 14
Village : Akatsuki ( déserteur de kiri )
Elément : Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Départ du duo Kisame et Itachi Left_bar_bleue50/1000Départ du duo Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

Départ du duo Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Départ du duo Kisame et Itachi   Départ du duo Kisame et Itachi EmptySam 10 Nov - 18:49

Kisame qui marcher toujour ecouter tres attentivement, et d'après se qu'il à entendu Oto est pauvre donc ne pas y aller.

* Meme si il y l'autre pantin faut songer au Ryos qu'on gagnera pour l'oganisation *

Il se retourna vers son coéquipier et lui dit

Daccord nous allons à konoha mais connaits-tu les noms des gardes ninja ? Car sinon sa risque d'etre un peut compliquer. Mais bon leur Kage au moin est faible il ne maitrise que le Katon d'apres mes informations. Daccord nous allons à Konoha

Et il se mit en marche accompagner de l'Uchiha qui semblai perdu dans ses pensé et qui ne parler que quand on lui demander

* Il a pas l'air d'avoir la joie de vivre voila pourquoi je le respecte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du duo Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Départ du duo Kisame et Itachi   Départ du duo Kisame et Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du duo Kisame et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi entre dans l'Akatsuki
» Presentation de Kisame
» Itachi Uchiwa
» Fiche techniques de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Organisation de la Lune Rouge :: Planque Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser