Shinobis Of Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Of Conquest

Devenez Le Ninja Qui Marqueras L'Histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 gardes en moin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
2 gardes en moin Left_bar_bleue50/10002 gardes en moin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

2 gardes en moin Empty
MessageSujet: 2 gardes en moin   2 gardes en moin EmptyMar 13 Nov - 22:31

Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki venaient de rentrer de Konoha avec 60 000 ryos , qu'ils avaient obtenus en tuant 2 gardes et en allant les revendres au marcher noir. Ces 2 gardes n'avaient été trop difficile à battre car ils commençaient à rouiller avec l'âge et le duo n'avaient eu aucun mal à les tués. Ces gardes étaient appréciés de beaucoup de monde , peut être même de tous le monde sauf des criminels. Tous les criminels ne les aimaient pas car ils arrivaient toujours à déjoués leurs plans. Et ils commençaient à en avoir marre de se prendre tous le temps des battons dans les roues et toujours par les mêmes personnes.
Arrivé à la grotte ils entrèrent et se dirigèrent directement dans le bureau de Madara , le chef de l'akatsuki , qui attendaient que tous les gardes soient exterminés et que l'argent lui soit ammené. Pour que la première puisse se terminé le plus rapidement possible.


"" Tu peux retiré 2 gardes de la liste. ""

Puis Itachi s'assit en attendant que Kisame donne l'argent à Madara. Pour qu'ils puissent partir car ils avaient encore beaucoup de choses à faires , lesquels , personnes à part eux ne le savaient. La seule chose que nous savons c'est que se sont des choses très importantes , peut être la capture des autres gardes , peut être autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Modérateur et Arbitre Rpg
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : J'ère dans ce monde
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
2 gardes en moin Left_bar_bleue50/10002 gardes en moin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Chef de l’Akatsuki
Techniques:

2 gardes en moin Empty
MessageSujet: Re: 2 gardes en moin   2 gardes en moin EmptyLun 19 Nov - 2:48

Madara se tenait derrière son bureau. L'obscurité reignait dans la piece et seul deux petits points rouges ressortaient du noir total.
Itachi accompagné de Kisame arrivèrent dans le bureau, le requin tenait un gros sac. Il devait certainement contenir de l'argent. Cela était parfait, les membres avaient agis vite et bien.
Itachi expliqua au chef des nuages rouges qu'ils venaient de tuer deux des douzes gardes ninjas, apperement les deux plus âgés. Ainsi ils amenaient une grande somme d'argent mais ils ralliaient également d'autres criminels à notre cause.


-Bien, exellent travail.
Vous avez agis rapidement, je vous félicite.


A présent Madara allait les charger d'une tout autre mission. Ils avaient déjà réuni de l'argent, maintenant il fallait des informations sur les jinchuurikis. Le premier sur la liste était Sabaku no Gaara, le Kazekage de Suna.
L'Uchiwa se leva de son fauteuil et approcha des deux membres.


-Rendez-vous à Suna et récoltez des informations sur le Kage. Il est le jinchuuriki d'Ichibi, le démon à une queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-rpg.keuf.net
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 14
Village : Akatsuki ( déserteur de kiri )
Elément : Suiton
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
2 gardes en moin Left_bar_bleue50/10002 gardes en moin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

2 gardes en moin Empty
MessageSujet: Re: 2 gardes en moin   2 gardes en moin EmptyLun 19 Nov - 15:05

Kisame rentra dans le bureau de son chef juste apres Itachi qui mener la marche.
Une fois entrer il avance ver le bureau de son chef avec l'Uchiha et écouta Itachi raconter ce qui c'etait passer et à la fin il demanda à Kisame d'apporter l'argent.
Il s'approcha et posa le sac plein de sous sur la table de Madara, celui ci leva la tete et regarda le sac. On ne pouvait voir son visage mais il devait surement penser à la mission suivante et au bout de dix minutes d'attente il finit par leur donner la mission.
Elle consister à réunir des information sur les bijuus et le premier etait à suna.

Enfin un peut d'action ! Une petite question. Quand vous dites récolter des informations, si on a l'occasion de le capturer je suppose qu'il faudra en saisir l'occasion

* Enfin un peut d'action, on va enfin voir se que vaut Itachi *


Et il attendit en attendant la réponse du chef qui devait surement encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
2 gardes en moin Left_bar_bleue50/10002 gardes en moin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

2 gardes en moin Empty
MessageSujet: Re: 2 gardes en moin   2 gardes en moin EmptyLun 19 Nov - 19:09

Itachi uchiwa étit entrer suivit part Kisame qui entra juste après lui. Le chef de l'akatsuki , madara uchiwa , vit sur son bureau se poser un gros sac remplit d'argent. Le sac était très gros et contenait 60 000 ryosce qui n'est pas une petite somme.Il venait de rammener , déjà , un bon plus dans l'avancement du projet de l'Akatsuki. Rammener de l'argent il venait de le faire , à ce moment Madara se leva et commença à expliquer la mission qu'il allait leurs attribuer.
Cette mission était de récupérer le maximum d'infomartions sur Gaara , nommé aussi " le démon du sable ". La seule chose qu'on savait pour l'instant sur lui était qu'il possédait le démon lui mais personne de l'akatsuki n'avait encore vu ses capacités au combat. C'était se que Itachi voulait voir en premier c'est aptitudes au combat , car il voulait plus de puissance et qu'elle milleure solution que le combat pour décupler sa puissance ? Et vu la tête que fesait Kisame il voulait lui aussi se battre , on aurait dit un gamin tout content. C'était la première fois qu'ils allaient avoir de l'action. Vu la puissance qu'avait les deux gardes sa ne comptaient pas pour eux.


** Je vais enfin pouoir voir la force de Kisame et j'en profiterais pour m'entrainer contre gaara si on doit se battre. J'espère que Kisame ne sera pas une gêne. **

Au moment ou Ityachi s'appretait à se relever pour partir , Kisame posa une question à Madara. Itachi fesait preuve d'une très grande patience même s'il détestait avoir à attendre , surtout quand on se dit que de l'autre côter un super combat nous attend.
Itachi attendit la réponse de Madara dans le silence , voyant Kisame perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 19
Village : Akatsuki
Elément : invoquations
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
2 gardes en moin Left_bar_bleue1000/10002 gardes en moin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Nouveau Membre
Techniques:

2 gardes en moin Empty
MessageSujet: Re: 2 gardes en moin   2 gardes en moin EmptyLun 19 Nov - 19:44

Sasori qui venait de terminé son entrainement passer par le bureau de madara vois itachi et son adversaire Kisame .
Il s'approche du chef et lui dis

-Maitre Madara je demander de m'asiner cette mission de capturation . Il ont capturés deux gardes donc je voudrais bien la prendre cette mission .
je voudrais aussi je voir mon ancien miserable village et tué le kazekage apres tout j'ai tué son pére et je voudrais lui envoyer l'ame de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Akatsuki
Elément : Katon / Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
2 gardes en moin Left_bar_bleue50/10002 gardes en moin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Grade: Membre de l’Akatsuki
Techniques:

2 gardes en moin Empty
MessageSujet: Re: 2 gardes en moin   2 gardes en moin EmptyLun 19 Nov - 21:45

Itachi continuait d'attendre quand une petite personne fit son apparition , quand la fumée fut dissiper on vit une petite très moche et de couleur marron , vu les reflets on aurait dit une marionnete ou un jouet. Mais a voir sa longue queue on aurait dit la marionnete de sasori , aussi moche qu'elle soit sasori avait le courage de se montrer avec en public.
Itachi écouta les paroles de sasori en vers Madara. Et ne fut pas d'accord alors il se le va et alla vers sasori. Il y avait juste quelques centimètres qui les séparaient et Itachi prit la parole.


"" Cette mission nous est attribué , donc si tu a un problème à ce qu'elles nous soient attribué dis le. Et on va régler sa tout de suite. Je ne suis pas d'humeur alors soit tu tait soit on régle sa maintenant. ""

Itachi parla de façon sec , il en avait marre pour l'instant il n'avait acquéri aucune puissance de plus a part dans ses entraînements en solo. Alors se n'est pas au moment ou itachi allait avoir cette occasion que quelqu'un viendrais la lui volé. En plus c'était en plein devant lui , il ne se laisserait faire par personne. Et il n'avait absolument pas peur de sasori , il estimait que sasori était faible et ne possédait aucun talent spécifique pour intégrer l'akatsuki. Alors encore moin pour qu'il fasse son chef et qu'il se foute de tous le monde.
Itachi attendait une réaction de sasori , on voyait dans les yeux de sasori le reflet des sharingan de itachi , qui était près à le tuer en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 gardes en moin Empty
MessageSujet: Re: 2 gardes en moin   2 gardes en moin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 gardes en moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Of Conquest :: Organisation de la Lune Rouge :: Planque Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser